Le fin mot de l'histoire

Publié le par Claude Jeanroy

Nous aurons parcouru en 6 étapes 737 Km avec un dénivelé positif de 14500 m.(dixit le Garmin)
Eric, Guy, Murielle et Claude auront fait la totalité du parcours et donc relié l'Océan Atlantique à la Méditerranée uniquement à la force des mollets.
Patrick aura juste manqué, à son grand regret sur bris de pédalier, le Col de Pailhères,le col de Moulis et le col du Garavel. Quand on voit les quatre derniers km du col de Pailhères, on comprend que certains pédaliers se mettent en grève mais on ne t'en veut pas Patrick et on t'aime quand même.


                                                           Les derniers km du col de Pailhères


Jean et Nadine auront certainement le plus de mérite car ils ont grimpé plusieurs cols ( Aubisque, Peyresourde, Portet d' Aspet  Col d'Agnes, de Latrape , Port de Lers... etc...)   avec un minimum d'entraînement.
A noter que Jean est très bon dans les descentes (et à mon avis il est même meilleur qu'à la pétanque et au tarot ) mais ce n'est sûrement pas un problème de poids .
L'aventure est terminée et vous pouvez retourner à vos occupations habituelles.
On se retrouve l'année prochaine dans les Alpes mais auparavant un album photo est en préparation et un petit article sur les hôtels dans les Pyrénées sera publié prochainement et croyez  moi, certains ne sont pas tristes.

Grosses bises à tous.

Claude et Marie-Anne.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article